29.00

Présentation de notre dernier t-shirt artistique conçu spécifiquement pour les femmes, prêt à rehausser votre garde-robe avec une touche subtile de brillance surréaliste. Mélangeant des éléments du surréalisme pop et lowbrow art, ce t-shirt est un témoignage de créativité et d'imagination. Fabriqué avec une attention méticuleuse aux détails, il sert de toile d'expression personnelle, vous invitant à explorer ses paysages enchanteurs et ses délicats personnages surréalistes. A chaque port, plongez-vous dans un monde où réalité et rêve s'entremêlent, suscitant curiosité et introspection. Rendu en noir et blanc captivant, chaque image suscite un sentiment d’émerveillement, vous invitant à plonger dans les mystères du subconscient. Adoptez le non conventionnel et laissez transparaître votre style unique avec cette pièce unique en son genre. Que vous vous promeniez en ville ou que vous vous détendiez à la maison, faites une déclaration sans prononcer un mot. Parce que le véritable art, incarné dans ce t-shirt, en dit long sur votre individualité et votre créativité.

Guide des Tailles

Description

Le t-shirt ajusté pour femme est un incontournable. Il est de haute qualité, super confortable et possède des qualités d'ajustement. Mieux encore, il est composé à 100 % de coton peigné biologique filé à l’anneau, ce qui en fait un choix respectueux de l’environnement !

• 100% coton peigné ring-spun biologique
• Poids du tissu: 4.57 oz / yd² (155 g / m²)
• Maillot simple
• Manches montées
• Côte 1 × 1 au col
• Surpiqûres fines à double aiguille sur les manches et les ourlets inférieurs
• Bande de cou dans le même tissu (intérieur, arrière du cou)
• Produit vierge provenant du Bangladesh

Ce produit est fait spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac aide à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !

Plus d'Infos

Poids N/D

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Oni – T-Shirt Femme”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

29.00

ntroducing our latest artistic tee designed specifically for women, poised to elevate your wardrobe with a subtle touch of surreal brilliance. Blending elements of pop surrealism and lowbrow art, this tee is a testament to creativity and imagination. Crafted with meticulous attention to detail, it serves as a canvas for self-expression, beckoning you to explore its enchanting landscapes and delicate surreal characters. With each wear, immerse yourself in a world where reality and dreams intertwine, sparking curiosity and introspection. Rendered in captivating black and white, each image ignites a sense of wonder, inviting you to delve into the mysteries of the subconscious mind. Embrace the unconventional and let your unique style shine through with this one-of-a-kind piece. Whether you’re strolling through the city or unwinding at home, make a statement without uttering a word. Because true art, embodied in this tee, speaks volumes about your individuality and creativity.

Size Guide

Description

The women’s fitted tee is a must-have. It’s high-quality, super comfortable, and has form-fitting qualities. Best of all, it’s made of 100% organic ring-spun combed cotton, making it an eco-friendly choice!

• 100% organic ring-spun combed cotton
• Fabric weight: 4.57 oz/yd² (155 g/m²)
• Single jersey
• Set-in sleeves
• 1×1 rib at collar
• Narrow double-needle topstitch on the sleeves and bottom hems
• Self-fabric neck tape (inside, back of the neck)
• Blank product sourced from Bangladesh

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!

Additional information

Weight N/A

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Oni – Women’s T-Shirt”

Your email address will not be published. Required fields are marked *